100% de réussite au cycle 2 en Isère - Site départemental

Le site "100% de réussite au cycle 2 en Isère" est un outil conçu pour partager l'ensemble des documents produits pour la formation et l'accompagnement des professeurs d'école exerçant dans les classes de CP et de CE1 dédoublées.

Il permet également de valoriser des pratiques pédagogiques, des outils didactiques, des gestes professionnels et des productions d'élèves dans les trois enseignements fondamentaux que sont le français, les mathématiques et le domaine du "respecter autrui".

Ces documents peuvent être utilisés par tous les professeurs de CP et de CE1, au-delà de l'éducation prioritaire. Ils respectent les contenus des programmes, les outils d'accompagnement (exemple : guide pour enseigner la lecture et l'écriture au CP) et les recommandations des chercheurs sur les enseignements fondamentaux.

Ce site est géré par les conseillères pédagogiques départementales chargées du dispositif 100% de réussite.

Publié le 12/11/2020
Modifié le 12/11/2020